Le Pape en Dacia :

Sacré Duster !

Saviez-vous que la papamobile de Sa Sainteté est une Dacia Duster ? De couleur blanche, cela va sans dire, et spécialement aménagé pour les bains de foule, le SUV qui a été offert au pape François par le Groupe Renault a fière allure !

Ciel, un Duster au Vatican !

Oui oui, vous avez bien lu : notre pape François a choisi Dacia Duster pour ses déplacements et ses bains de foule. Le Groupe Renault lui a fait don d'un Dacia Duster transformé en papamobile afin de répondre aux besoins de mobilité du souverain pontife : toit ouvrant, cage en plexiglas pour se tenir debout en étant protégé des balles, abaissement de la garde au sol de quelques centimètres pour faciliter l'accès à bord.

Une visite officielle au Vatican


La papamobile a été remise au Saint Père par Christophe Dridi, Directeur Général du Groupe Renault en Roumanie et PDG d’Automobile Dacia SA, et par Xavier Martinet, Directeur Général du Groupe Renault Italie. Cette livraison très particulière s’est déroulée à l’occasion d'une visite à la résidence du Pape au Vatican. Il n’en faut pas plus pour confirmer que Sa Sainteté est un homme proche du peuple. Et que chez Dacia, on est fiers comme des papes !

Intéressé(e)

Pour en savoir plus sur ce sacré SUV Duster, rendez-vous chez votre concessionnaire Dacia!

<h3>Ciel, un Duster au Vatican ! </h3>